°Definition of the product range
(range of products, offer cutting, product definition and selection)
°Management of sales prices and margins
(definition of sales prices, audit of discounts granted in stores)
°Monitoring of results (achievement of quantitative and qualitative objectives)
°Market and competition analysis (knowledge and monitoring of trends).
°Définition de la gamme de produits
(amplitude de la gamme, taillage de l'offre, définition et sélection des produits)
°Pilotage des prix de vente et marges
(définition des prix de vente, audit des rabais accordés en magasin)
° Suivi des résultats (atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs)
°Analyse du marché et de la concurrence (connaissance et suivi des tendances).
Definition der Produktpalette
(Produktpalette, Angebotsschnitt, Produktdefinition und -auswahl)
Management von Verkaufspreisen und Margen
(Definition der Verkaufspreise, Prüfung der in den Filialen gewährten Rabatte)
Überwachung der Ergebnisse (Erreichung quantitativer und qualitativer Ziele)
Markt- und Wettbewerbsanalyse (Kenntnis und Beobachtung von Trends).